Céline Dion : « Un peu de nous » cartonne toujours autant

GETTY IMAGES

Le dernier album de la chanteuse continue sa virée en tête du classement des ventes d’albums en France, à l’issue de la première semaine d’août.

A chaque album, son lot de récompenses et de succès pour Céline Dion. La star planétaire de la variété française et internationale, qui vient de conclure sa tournée « Live 2017 », ponctuée notamment de dix dates exceptionnelles en France, entre Bordeaux, Lille, Paris, Lyon, Marseille et Nice, sourit à nouveau et revit, un an et demi après le décès de son mari et mentor, René Angélil

« Un peu de nous » (2017), son dernier album, est une compilation de ses plus grands tubes interprétés lors de ses concerts 2017, dont évidemment les éternels On ne change pas, S’il suffisait d’aimer et Pour que tu m’aimes encore.

Comme tous ses précédents albums, celui-ci connait un succès considérable dans les pays francophones. Et pour cause ! Selon nos confrères de Pure Charts, « Un peu de nous » se classe pour la deuxième semaine consécutive en tête des meilleures ventes de disques en France, devant le groupe canadien Arcade Fire et son album « Everything Now » (2017). Le nouvel opus signé Céline Dion frôle les 13 000 éditions écoulées sur la première semaine d’août, une sacrée performance ! C’est ensuite Claudio Capéo, qui cartonne dans tous les Festivals cet été, qui vient compléter le podium avec son album éponyme, vendu 5 600 fois les sept derniers jours. Keen’V, quant à lui, remonte d’un cran mais se contente de la quatrième position avec « 7 ». Du reste, Lana Del Rey, enregistre la plus grosse chute, passant de la deuxième à la 14ème place avec "Lust Fort Life" (2017), paru le 21 juillet dernier. 

C’est toujours un plaisir de voir les tubes de Céline Dion plaire autant aux Français ! Pour fêter ça, on s’écoute encore et encore l’un de ses plus gros succès :