Céline Dion : Les larmes aux yeux, elle dédie son concert aux victimes de Las Vegas

La chanteuse a maintenu son concert au Caesars Palace de Las Vegas, deux jours après la fusillade qui a coûté la vie à 58 personnes. La diva québécoise a annoncé que l’intégralité des bénéfices seraient reversés aux familles des victimes.

La ville de la fête à l’heure du deuil. Ce dimanche, 58 personnes ont trouvé la mort et 489 ont été blessés à Las Vegas, lorsqu’un tireur a ouvert le feu depuis le 32e étage d’un hôtel sur une foule qui assistait à un concert. En résidence dans The Entertainment Capital of the World (la capitale mondiale du divertissement, ndlr) depuis 2011, et plus précisément au Caesars Palace, Céline Dion a décidé de maintenir ses concert malgré le drame.

Avant de débuter son show, Céline Dion a pris quelques minute spour parler à son public : «Nous avons fait le bon choix d'être là ce soir. La raison pour laquelle j'ai tenu à faire ce spectacle (...) c'est pour donner de l'amour et du soutien à ceux qui ont été touchés par cet événement», a-t-elle expliqué visiblement émue avant d’ajouter: «Dimanche, nous avons perdu trop de belles et innocentes âmes et beaucoup souffrent encore. Mais ce soir, nous allons faire savoir à ces familles que nous les supportons et que nous allons les aider dans leur perte tragique».
Pour afficher son soutien, Céline Dion a décidé de reverser l’intégralité des bénéfices de la soirée aux familles des victimes: «Ils auront besoin de beaucoup d'amour, d'une tonne de soutien émotionnel et d'une aide financière. Je veux que sachiez que les bénéfices du show de ce soir sont donnés aux familles des victimes de votre part», a renchéri la chanteuse. Une annonce accueillie par les applaudissent de son public du soir.