Cats on Trees : découvrez le clip de leur nouveau single «Blue»

Après le succès des titres «Keep on dancing» et «If you feel», le duo toulousain vient de révéler le clip de son nouveau single «Blue».

En 2013, le duo avait fait une entrée fracassante dans le monde de la musique grâce à leur album éponyme porté par le succès de leur single Sirens call et Jimmy. Après plus de trois longues années d’attente, leurs fans sont donc ravis de les retrouver sur le devant de la scène. En effet, les félins de Cats on Trees ont fait un retour très remarqué en 2018 avec Neon, un nouvel album aux sonorités pop et mélodiques dont l'efficacité saura vous séduire. Sans renier leur candeur passée, Nina et Yoann gagnent en maturité  fédèrent grâce à un écrin de tubes colorés, contrastés et affirmés, tels les musiciens qu'ils sont aujourd'hui devenus.

En témoigne la bonne réception des deux premiers opus Keep On Dancing qui connait très vite le succès espéré, et If You Feel - un titre au refrain doux mais rythmé, une mélodie simple mais lumineuse, qui a tout d'un tube à en devenir. 
Trois mois après avoir dépeint dans le clip de If you feel, la joie et la déclaration d 'amitié  contrastées par un certain sentiment de mélancolie, le groupe est de retour avec la pellicule du titre Blue. Dans ce morceau, le duo évoque l'envie profonde d'un couple de repartir du bon pied, après une rupture "But I’m alright we can’t change the night / It’s up to you to understand / But I’m ok we can’t change the day / I’m someone new you can’t take the change" ("Mais je vais bien, nous ne pouvons pas changer la nuit / C'est à toi de comprendre / Mais je vais bien, nous ne pouvons pas changer le jour /  Je suis quelqu'un de nouveau, tu ne peux pas prendre le changement", ndlr), chante Nina dans ce nouvel extrait. 

Pour cette nouvelle tournée, le groupe adopte une formation scénique étoffée et renouvelée avec l'ajout de cordes à la batterie et au piano pré-existants. Forts de cette énergie nouvelle, Cats on Trees nous promet des concerts féroces et inoubliables. En concert jusqu'à l'été, Nina et Yoann se produiront dans la mythique salle de l'Olympia de Paris ce jeudi 21 février. 

Commentaires