Carla de Coignac sort son premier EP

La jeune chanteuse dévoile son tout premier projet musical. Un EP de cinq titres exclusifs dont les morceaux « Les Filles » et « Danse ».
L’année 2021 c’est l’année de Carla de Coignac. Du haut de ses 22 ans, la chanteuse dévoile son tout premier EP. Un projet musical de cinq chansons qui lui ressemblent, qui lui collent à la peau, criants de vérité. Dans cet EP, elle écrit et chante, compose parfois, entourée d’une grande équipe qui l’aide à réaliser ses rêves. Pourtant c’est sur le tard qu’elle découvre sa vocation, le chant n’étant qu’un passe-temps, les mots que des gribouillis intimes.
Carla a été découverte en 2017 lors de la treizième saison de la Nouvelle Star et depuis plus rien ne l'arrête, chanter est devenu une évidence. La jeune fille a continué à tracer sa route d'abord en tant que compositrice et écrivaine pour cinq morceaux du dernier album de Louane et se lance désormais pour sa carrière solo.
Sa voix est pure, parfois cassée, lui offrant ce charme unique. Ses textes semblent simples lors de la première écoute, mais lorsque l’on tend l’oreille, cette simplicité résonne telle une évidence. Il n’y pas besoin de fioriture, de mots complexes pour en comprendre le sens et la douceur de sa plume éclatante. Dans cet EP il sera possible d'écouter Danse, mais aussi Les Filles qu’elle était venue chanter lors de la Nuit Ultra Biolay sur RFM, accompagnée de son compagnon et compositeur Mathieu Canaby. Mais aussi trois autres morceaux, J’me tire, J’fais la gueule et une version acoustique pour le morceau Les Amants. Cinq titres différents, parlant de sa vie, ses ressenties et son vécu. Carla de Coignac nous accompagne dans son intimité, le tout saupoudré d'innocence mêlé à une grande maîtrise, qui lui permettra d’aller loin.
Découvrez sans plus attendre son clip pour le morceau J'fais la gueule !
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires