Camila Cabello ne reportera pas son concert annulé à Paris

Getty Images

Alors que sa tournée mondiale « Romance Tour » devait débuter en mai dernier, la crise sanitaire en a voulu autrement et son passage à Paris est désormais malheureusement définitivement annulé.

Les mauvaises nouvelles se multiplient. Si certains artistes ont réussi a reporté leurs dates de concerts, ce n’est pas le cas de tous. Comme nombre d’entre eux ont réussi à décaler leur rendez-vous avec leurs fans, un véritable embouteillage des salles de concerts est en train de se produire. Ainsi, certains reprogramment leurs shows à 2022, mais d’autres à l’image de M.Pokora n’ont pas trouvé de solution de report et le chanteur s’est donc retrouvé contraint d’annuler sa prestation initialement prévue à l’Accor Arena de Paris. Lenny Kravitz lui aussi a décidé d’annuler son tour de chant Here To Love. C’est au tour des fans de Camila Cabello de se retrouver déçus.

La chanteuse s’apprêtait déjà à porter sur scène ses tubes Romance, Senorita ou encore My Oh My. Malheureusement, la crise sanitaire en a décidé autrement.  Elle devait démarrer sa tournée Romance Tour le 26 mai dernier à Oslo et devait livrer au total 47 concerts jusqu’en septembre prochain. Une tournée désormais suspendue a annoncé la chanteuse. « C’est avec le cœur brisé que nous avons décidé de reporter la tournée. Nous ne pouvons pas commencer les répétitions sans mettre les gens en danger, avec tant de choses en suspens sans fin réelle et définitive. Je pense que c’est la chose responsable à faire. Nous ferons de notre mieux pour reprogrammer dès que nous le pourrons, attendez plus d’informations dans un avenir proche » expliquait la chanteuse en mars dernier. Désormais, le site officiel de la tournée n’est plus actif et son show annulé à Paris le 17 juin dernier ne sera pas reporté. « Nous sommes dans le regret de vous annoncer que malgré tous nos efforts et ceux des producteurs, le concert de Camila Cabello prévu le 17 juin n’a malheureusement pas pu être reporté et est donc annulé. Les fans sont invités à se faire rembourser auprès de leur point de vente » annonce le site officiel de l’Accor Arena.

Ailleurs sur le web

Commentaires