CES 2017 : L'application nantaise Nebo élue meilleure application du monde !

L'entreprise française MyScript a obtenu le prix de la meilleure application 2017 pur Nebo : un outil pour prendre des notes rapidement et les transformer instantanément en contenu numérique.

Le CES® 2017, qui fêtait le 50e anniversaire du plus grand rassemblement mondial du secteur de l'innovation et de la connectivité, vient de refermer ses portes après avoir présenté des produits révolutionnaires offrant à chaque entreprise des principaux secteurs industriels l'occasion de faire des affaires, et pulvérisant au passage des records.

Cette année, les Français ont fait parler d’eux puisque l’entreprise nantaise MyScript a obtenu le prix de la meilleure application 2017 pur Nebo. Nebo vous permet d’écrire, de dessiner, de modifier et de structurer vos notes rapidement à l’aide d’un stylet sur votre tablette et de les convertir instantanément en format numérique. L’outil adéquate pour la prise de note à la fac ou faire des comptes rendus de réunion.

En 2013, l’entreprise Myscript, qui compte aujourd'hui 120 employés, avait déjà remporté ce prix au CES de 2013 avec son application Calculatorcomme l’indique nos confrères de Presse ocean.

L’application est actuellement disponible sur Apple Store (gratuite pour une durée limitée) et Windows.