Bruce Springsteen annonce une deuxième date à Paris !

Al Pereira

Le chanteur a annoncé une deuxième date à la Défense Arena à Paris le 15 mai 2023.

Après avoir annoncé une première date exclusive le 13 mai 2023, Bruce Springsteen et le E Street Band jouent en plus le 15 mai à la Défense Arena de Paris. La mise en vente générale a été ouverte ce mercredi à 10h. Les places étant très attendues, leur nombre devient rare ! Cette tournée avec le E Street Band était prévue en 2020, à la suite de l’album des retrouvailles, Letter to you, sorti en octobre 2019. Sa dernière venue en France remonte à 2016, à l’occasion de The River Tour :« Après six ans, j’ai hâte de revoir nos grands et loyaux fans l’année prochaine. Je suis également impatient de partager de nouveau la scène avec le légendaire E Street Band. On se voit là-bas, l’année prochaine et au-delà ». a déclaré Bruce Springsteen. 
The Boss de 72 ans n’a pour autant pas cessé de donner des nouvelles à ses fans et a même sorti un roman avec l’ancien président américain, Barack Obama, Born in the USA.
Un beau-livre magnifique qui recèle plus de 350 photographies, des textes exclusifs et documents d’archives inédits. Deux amis de longue date se lancent dans une conversation intime sur la vie, la musique et leur profond amour de l’Amérique, avec ses défis et ses contradictions.
Il a également chanté sur le dernier album de John Mellencamp, avec les Killers et Bleachers, le groupe de Jack Antonoff, producteur et collaborateur de Taylor Swift et Lana Del Rey. Enfin, il a choisi d'assurer ses arrières en cédant son catalogue musical et ses droits à sa maison de disques Sony pour 500 millions de dollars (environ 470 millions d’euros).

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires