Britney Spears : vexée par les rumeurs de playback, elle s’emporte !

GETTY IMAGES

Accusée régulièrement de chanter en playback lors de ses concerts, la chanteuse américaine est montée au créneau.

Britney Spears remet les pendules à l’heure ! A quelques jours de son concert à Tel Aviv, qui aura lieu le 3 juillet prochain au parc Hayarkon, la chanteuse a répondu aux questions des médias israéliens.

Alors qu’elle était invitée de la chaine Isreali TV,  l’interprète de Toxic a été interrogée sur une polémique qui lui colle à la peau depuis de nombreuses années: son utilisation du playback lors de ses différents concerts.

Si cette accusation a le don de l’irriter, Britney a profité de l’occasion pour répondre en toute sincérité. «Je suis contente qu'on parle de ce sujet parce que c'est drôle, beaucoup de gens pensent que je ne chante pas en live », a-t-elle commencé. «Généralement, comme je danse énormément, j'ai un soutien vocal, mais il y a un mélange entre la bande et ma voix », a-t-elle renchéri avant de conclure: «Ça m'énerve vraiment parce que je donne tout sur scène, je chante en même temps, et personne ne m'accorde jamais aucun crédit pour ce que je fais».

Si la mise au point a le mérite sincère, difficile de penser qu'elle suffire à dissuader les doutes qui entoure la chanteuse depuis tant d'années. En témoigne ce genre de vidéos postées sur les réseaux sociaux.

Ailleurs sur le web

Commentaires