Britney Spears reste coincée sur un arbre en plein concert

Matt Baron/BEI/Rex Shutterstock

La chanteuse ne s'attendait sûrement pas à vivre une telle mésaventure sur scène, ce samedi 2 janvier à Las Vegas.

L’année 2016 ne fait que commencer et Britney Spears a déjà été confrontée à plusieurs mésaventures. Actuellement à Las Vegas dans le cadre de sa résidence Britney : Piece of Me, la chanteuse est restée coincée sur le décor d’un arbre pendant l’un de ses concerts ce samedi 2 janvier.

Lors de son interprétation de Toxic, la pop star a dû renoncer à s’élancer de son perchoir pour survoler la scène, comme elle le fait habituellement, en raison d’un problème survenu sur son harnais de sécurité. Le public présent s’est rendu compte du problème de la chanteuse après l’apparition d’un technicien venu la délivrer. Britney a ainsi descendu les marches du décor quatre à quatre pour faire à nouveau face à son parterre d’invités.

Un incident qui intervient seulement quelques jours après que la star ait publié une photo d’une légère blessure au visage sur son compte Instagram. «Bonjour 2016! Ne vous inquiétez pas pour le petit bleu sur mon front… Je me suis heurtée contre un poteau», a-t-elle écrit en légende de son cliché.

Good morning 2016! Don't mind the little bruise on my forehead... Ran into a pole

Une photo publiée par Britney Spears (@britneyspears) le

Ailleurs sur le web

Commentaires