Bono a rendu hommage à Johnny Hallyday!

Pour les un an de la disparition de Johnny Hallyday, le chanteur du groupe U2 s’est recueilli sur la tombe du rockeur. Bono a ensuite partagé ce moment sur les réseaux sociaux.

Johnny Hallyday est incontestablement l’un des monuments de la musique française. Mais son succès et son talent ont dépassé l’Hexagone. Et le rockeur gagne même le surnom d’Elvis français à l’international. C’est donc sans grande surprise que les plus grands artistes se recueillent sur sa tombe à Saint-Barth depuis sa disparition il y a un an. A l’exemple de Paul McCartney il y a quelques semaines déjà. «Deux de mes musiciens ont joué souvent joué avec lui et ils avaient de vrais liens avec Johnny. Ils étaient très tristes quand il est mort. Alors nous sommes allés au cimetière où il est enterré à Saint-Barth. Satombe était très belle, avec une guitare en fleurs et plein de messages des fans. C’était très touchant. Johnny était un chouette type» déclarait alors l’ancien membre des Beatles.

C’est désormais au tour de Bono, membre du groupe U2, de se rendre en pèlerinage sur la tombe de l’idole des jeunes. Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, on peut y découvrir le leader du groupe réciter quelques paroles de la chanson I Am The Blues. Une chanson toute particulière car c’est en effet Bono qui l’avait tout spécialement écrite pour Johnny Hallyday. Les fans peuvent d’ailleurs la retrouvée sur son album baptisé Le cœur d’un homme sorti en 2007. Une relation toute particulière rattachait les deux hommes. A la disparition de Johnny Hallyday, Bono s’était déjà confié sur cette tragique disparition. Depuis, à chaque passage du groupe en France, U2 a pris pour habitude de glisser un petit mot pour leur ami Johnny durant leurs concerts.

Voir cette publication sur Instagram

Memories from last week.... Bono

Une publication partagée par U2 Official (@u2) le

Ailleurs sur le web

Commentaires