Bonnie Tyler annonce la date de sortie de son nouvel album et un concert à l'Olympia !

Bonnie Tyler sera de passage en France le 20 mai prochain, à l'Olympia de Paris, pour défendre son nouvel album «Between The Earth And The Stars».

Bonnie Tyler est de retour. Le nouvel album studio de Bonnie Tyler s’intitulera Between The Earth And The Stars et sortira le 22 mars 2019.  Between The Earth And The Stars comprend beaucoup de collaborations et de participationsFrancis Rossi sur le titre Someones Rockin’ Your HeartSir Rod Stewart en duo sur Battle of the Sexes, Sir Cliff Richard dans Taking Control et Sir Barry Gibb qui a écrit Seven Waves Away. L’album comprend également Older, Bad For Loving You, et To The Moon and Back, trois titres écrits spécialement pour Bonnie par Amy Wadge, qui a écrit le hit Thinking Out Loud avec Ed Sheeran et qui a travaillé avec Camilla Cabello et beaucoup d’autres.

Bonnie Tyler a déclaré à propos de l'album: «J'ai commencé à chanter en avril 1969 et j'ai travaillé 6 nuits par semaine pendant 7 ans avant d'être découverte par le talentueux Roger Bell. Il est venu au Pays de Galles depuis Londres pour écouter un chanteur dont il avait entendu parlé, mais comme il y avait deux étages dans la boîte de nuit, il est entré et m'a entendu chanter à la place! C'était le début de mon merveilleux parcours. J’ai joué dans le monde entier et adore toujours monter sur scène et divertir mes fantatisques fans. Cependant, le moment était venu de retourner en studio, mais je savais que pour marquer mes 50 ans de carrière, je devais produire quelque chose de vraiment spécial. C'est ce que j'ai fait! Le nouveau disque est incroyable».

Bonnie Tyler dévoile un premier titre nommé Hold On, qui donne un très bon aperçu de ce que nous pouvons attendre de son nouvel album. La chanson est disponible en digital, en streaming et en instant grat pour toute pré-commande de l’album ici.

La sortie de l’album sera suivi d’une tournée Européenne. Ses shows présenteront des chansons du nouvel album tant attendu, ainsi que ses hits. La tournée Betwen The Earth And The Stars passera par Paris, à L’Olympia, le 20 mai. Toutes les dates de tournée, et pour plus d’informations : www.bonnietyler.com

Commentaires