Bodyguard, le musical : les premières séances complètes à Paris !

Le spectacle Bodyguard est à retrouver au Palais des Sports de Paris à partir du 2 février et en tournée à Lyon, Nantes, Rouen, Toulouse, Dijon, Lille et Bordeaux - en partenariat avec RFM.

Les premières séances complètes à Paris. A quelques semaines de la première du spectacle, la production annonce déjà trois séances complètes et accompagne l'engouement du public en prolongeant jusqu'au 11 mars 2018.
Bientôt les répétitions. Après plusieurs mois de préparation dit workshop en chant, danse et comédie, notamment autour du rôle de Rachel Marron incarné à titre principal par Valérie Daure et de celui de Frank Farmer, incarné par Benoît Maréchal, l'ensemble de la troupe se réunira enfin pour 6 semaines d'intenses répétitions à partir du 27 décembre. Sous la houlette de Frank Thompson pour la mise en scène et de Tom Gearing pour la direction musicale - tous les deux issus de l'équipe créative originale du West End - cette nouvelle famille artistique apprendra à se connaître et surtout à donner vie à un spectacle d'une grande exigence.
41 artistes de 9 à 58 ans. Pas moins de 8 jeunes garçons âgés de 9 à 12 ans, actuellement en formation, alterneront pour incarner le rôle de Fletcher, fils de Rachel Marron et personnage clé du spectacle. Ils viennent compléter ce formidable cast de 33 artistes, accompagnés par un orchestre live de 8 musiciens pour interpréter les 16 chansons cultes qui émaillent les deux heures de ce musical.

Ailleurs sur le web

Commentaires