Bodyguard, le musical : découvrez le casting de l'adaptation française !

Adaptée du blockbuster de Warner Bros sorti en 1992 et qui a totalisé plus de 3,7 millions d’entrées en France, la comédie musicale Bodyguard va être adaptée en version française en 2018. Découvrez sans plus attendre les artistes choisis pour camper les rôles de Kevin Costner et Whitney Houston.

Acclamée par plusieurs millions de spectateurs dans le monde, la comédie musicale Bodyguard arrive enfin en France, en partenariat avec RFM  ! Bodyguard, Le Musical  c’est le frisson du film sur scène, et seize chansons inoubliables interprétées en live. Amour, émotion, suspense … et encore plus de hits pour toujours plus de glamour. Ne manquez pas l’adaptation française de l’un des spectacles qui a remporté les prix les plus prestigieux à Londres.

Les rôles de Whitney Houston (Rachel Marron) et Kevin Costner (Frank Farmer) sont interprétés dans cette version française par Valérie Daure et Benoît Marechal
Valérie Daure: Jeune auteure, compositeur, interprète de Montréal et d’origine haïtienne. Après des études en chant classique et jazz, Valerie Daure se fait remarquer dans l'émission La Voix (The Voice, ndlr) puis auprès de Grégory Charles au Choc des Générations et de Stéphane Rousseau à Sur invitation seulement. En interprétant plusieurs succès à sa façon, elle se fait remarquer par les artistes originaux de ceux-ci dont Wyclef Jean et Céline Dion. Elle fait le tour du Québec avec son spectacle et ses conférences pour encourager la persévérance scolaire.
Benoît Maréchal: Après avoir complété un diplôme d'ingénieur, Benoît Maréchal s'oriente vers la danse, puis la comédie. Après avoir dansé une création chorégraphique et incarné L’amant d’un jour dans le spectacle du même nom, de Vincent Ansart, il joue en 2006 avec Isabelle Huppert Quartett d’après Heiner Müller, mise en scène Bob Wilson, à l'Odéon-Théâtre de l'Europe.

Bodyguard, Le Musical est une adaptation scénique fascinante emmenée par 33 artistes chanteurs, comédiens, danseurs et musiciens, dans laquelle tous les dialogues sont en français et toutes les chansons en version originale.

Ancien agent secret reconverti en garde du corps d’élite, Frank Farmer est engagé pour protéger contre son gré la superstar Rachel Marron d’un harceleur anonyme. La diva n’est prête à aucun compromis, pas plus que son sévère bodyguard qui accepte la mission à contrecoeur. Chacun croit qu’il va mener le jeu, jusqu’à ce que la belle et son protecteur se laissent surprendre par la naissance d’une histoire d’amour passionnée.

Découvrez sans plus attendre le casting de l'adaptation française de Bodyguard, le musical, ainsi qu'un extrait du titre I will always love you interprété par Valerie Daure.

Commentaires