Bodyguard, la tournée : la billetterie est ouverte !

La billetterie du spectacle Bodyguard a ouvert ses portes ce mardi 11avril, à 10h, pour les dates en province !

Acclamée par plusieurs millions de spectateurs dans le monde, la comédie musicale Bodyguard arrive enfin en France, en partenariat avec RFM  ! Bodyguard, Le Musical  c’est le frisson du film sur scène, et seize chansons inoubliables interprétées en live. Amour, émotion, suspense … et encore plus de hits pour toujours plus de glamour. Ne manquez pas l’adaptation française de l’un des spectacles qui a remporté les prix les plus prestigieux à Londres.

Et bonne nouvelle, la billetterie pour la tournée 2018 est désormais ouverte ! Pour rappel, les représentations de Bodyguard dans les Zénith de province auront lieu à partir du 11 mai 2018, avant après une série de dates au Palais des sports de Paris. Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places dans tous les points de vente habituels !

Adaptée du blockbuster de Warner Bros sorti en 1992 et qui a totalisé plus de 3,7 millions d’entrées en France, la comédie musicale Bodyguard connaît un succès ininterrompu depuis sa création. Cette   adaptation scénique fascinante emmenée par 33 artistes chanteurs, comédiens, danseurs et musiciens, dans laquelle tous les dialogues sont en français et toutes les chansons en version originale.

19 et 20 mai 2018 - Lyon - Halle Tony Garnier
26 et 27 mai 2018 - Nantes - Zénith
9 et 10 juin 2018 - Toulouse - Zénith
16 et 17 juin 2018 - Dijon - Zénith
23 et 24 juin 2018 - Lille - Zénith

Pour réserver vos places, cliquez ici !

Ancien agent de l’US Secret Service reconverti en garde du corps d’élite, Frank Farmer est engagé pour protéger contre son gré la superstar Rachel Marron d’un harceleur anonyme. La diva n’est prête à aucun compromis, pas plus que le très professionnel « bodyguard » qui accepte la mission à contrecoeur. Chacun pense qu’il va mener le jeu, jusqu’à ce que la belle et son protecteur se laissent surprendre par la naissance d’une histoire d’amour passionnée …