Billie Eilish : Dévoile l'intégralité de son album « Happier than ever »

Son deuxième album « Happier Than Ever » est enfin là. La chanteuse nous mettait l’eau à la bouche depuis 1 an, dévoilant morceau par morceau. Découvrez 56 min de pur Billie, d’émotions et de sonorités hétéroclites.
Écoutez 56 minutes de nouveauté. Le 31 juillet 2020, Billie Eilish dévoile My Future, un an plus tard la chanteuse sort 15 titres supplémentaires sur son nouvel album : Happier Than Ever. En une année, l’artiste âgée de 19 ans n’a cessé de surprendre son public. D’abord en changeant radicalement de look : passant de baggy et tee shirt larges à des corsets et des jupes d’écolières, de brune/verte fluo à blonde platine et de morceaux aux sonorités pop macabre à des chansons beaucoup plus revanchardes aux paroles assumées.
L’interprète de Bad Guy garde néanmoins son style reconnaissable entre mille : une voix douce passant du grave à l'aigu sans difficulté, des paroles tordues ou dénonciatrices, un climat cotonneux aux mélodies entêtantes et douces.
Cet album est un condensé de sonorités hétéroclites dont l'enchaînement s'homogénéise parfaitement. « Ce fut l'expérience la plus enrichissante et la plus profonde que j'aie jamais eue avec ma musique. (...) J'ai envie de pleurer. J'ai tellement grandi dans le processus de création de cet album et j'ai vécu tellement de réalisation et d'autoréflexion.(...) Je t'aime Finneas merci d'être toi. Je ne pourrais pas demander un meilleur frère et collaborateur, tu es tout mon monde et je ne pourrais rien faire sans toi.» écrit la chanteuse sur son Instagram, son album ayant en effet été intégralement composé avec son frère Finneas à Los Angeles.
Prenez le temps d'écouter les 16 titres de Billie Eilish sur son nouvel album Happier Than Ever et ne loupez pas son nouveau clip pour le morceau éponyme, ce vendredi 30 juillet à minuit.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires