Bigflo et Oli : Francis Cabrel, Julien Doré, Mc Solaar, tous seront sur leur prochain album !

Stephane Cardinale - Corbis

Les deux rappeurs toulousain ont annoncé une liste de personnes présentes sur leur prochain album « Les autres c’est nous » dont la sortie est prévue le 24 juin prochain. La liste est surprenante.

C’est officiel, les deux frères Bigflo et Oli sont de retour ! Quatre ans après La vie de rêve, certifié disque de platine en un mois et est actuellement triple disque de platine avec plus de 300 000 ventes, ils annoncent la sortie de, Les autres c’est nous, le 24 juin prochain. Un quatrième album très attendu par les fans, qui ont déjà écouté des millions de fois leur deux premiers titres dévoilés, Sacré Bordel et J'étais pas là.

Afin de marquer le coup, ils ont publié sur leur réseaux sociaux, une liste de chanteurs présents sur ce nouvel opus. Les noms surprennent tant les univers sont opposés. Une mixité musicale est à prévoir sur ce prochain projet des deux frères puisque parmi les artistes figurent Vald mais aussi Francis Cabrel, Tayc, Julien Doré, Leto, Russ, Olympe Chabert ou encore Mc Solaar.
Cette liste très éclectique annonce un album qui le sera tout autant. Les toulousains savent comment surprendre leur fans et surtout ont toujours su mettre en avant leur créativité et leur volonté de se renouveler. Dans leur deux derniers clip les chanteurs ont eu envie de folie en se mettant d’abord dans une boite en verre un peu partout en France pour Sacré Bordel, et ensuite en réalisant toutes les demandes de leur fan (quelles qu'elles soient) pour J’étais pas là. Une envie de partage et d’amusement mais aussi d’originalité de qualité.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bigflo & Oli (@bigfloetoli)

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Ailleurs sur le web

Commentaires