Beyonce a rendu hommage à Kobe Bryant

Hier soir, la chanteuse a célébré le basketteur tragiquement disparu il y a un mois. L’artiste a repris les chansons « XO » et « Halo », deux des chansons préférées du joueur des Lakers.
Il y a tout juste un mois, le monde du basket-ball apprenait avec stupeur la disparition du joueur de légende Kobe Bryant. Ce dernier s’est éteint dans un tragique accident d’hélicoptère, à l’âge de 41 ans. Depuis ce triste événement, les hommages n’ont cessé de se multiplier. Lundi soir, une nouvelle célébration en sa mémoire a été organisée au Staples Center de Los Angeles. Dans ce stade emblématique des Lakers, équipe dans laquelle Kobe Bryant avait évoluer durant sa carrière, cet hommage a été marqué par de nombreux moments forts. La veuve du joueur, Vanessa Bryant, a eu l’occasion de s’exprimer. Les larmes aux yeux, Michael Jordan a également partagé sa peine « Quand Kobe est mort, une part de moi est morte. A partir d’aujourd’hui, je vivrai avec les souvenirs, en sachant que j’avais un petit frère » a-t-il déclaré.
Plusieurs artistes se sont succédé lors de cet hommage, à l’image d’Alicia Keys qui a repris la Sonate au clair de Lune ou Christina Aguilera chantant l’Ave Maria. Beyonce, elle aussi, a répondu au rendez-vous. A cette occasion, l’artiste a livré une interprétation poignante de ses chansons XO et Halo, deux des morceaux préférés de Kobe Bryant. « Je suis ici parce que j’aime Kobe et que c’est l’une de ses chansons préférées. Alors je vais la recommencer mais on va la faire tous ensemble et je veux que l’on chante si fort qu’il puisse entendre notre amour » a scandé la chanteuse, très émue, avant d’interpréter XO.
Ouns Hamdi
Commentaires