Avicii : un titre posthume en duo avec Chris Martin devrait sortir.

Carl Falk, producteur proche d’Avicci a évoqué sur Instagram un titre inédit posthume qui serait chanté par Chris Martin, leader du groupe Coldplay. Découvrez un extrait sur rfm.fr !

Depuis son décès survenu le 20 avril dernier les ventes d'albums du DJ suédois se sont envolées. Wake Me Up, Waiting For Love ou encore Hey Brother... ces tubes incontournables continuent de résonner. C’est Carl Falk, collaborateur du DJ, qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, le producteur annonce avoir terminé de travailler sur un morceau intitulé « Heaven » sur lequel figure également la voix deChris Martin, le leader du groupe Coldplay. 

"Hier était un jour étrange et émotionnel en plusieurs manières, essayant de finir ses chansons. Ce n'est pas pareil de produire sans toi à mes côtés. Te voir traîner autour de moi, douter de tout et de rien, me manque." écrit-il. 

Ce nouveau morceau « Heaven » pourrait bien être le premier d’une très longue série, d’après le site suédois AftonBladet, le DJ  s’en est allé en laissant derrière lui une impressionnante bibliothèque musicale inachevée, Avicii aurait laissé près de 200 titres au moment de sa mort. A noter que ce titre "Heaven" ne sera pas la première collaboration entre Avicii et Chris Martin, c'est au suédois que l'on doit la production du tube de Coldplay "A Sky Full of Stars".

Découvrez un extrait de « Heaven » joué par Nicky Romero ami d’Avicii et DJ superstar, en live du Kingsland Festival.

Commentaires