Ava Max: son titre «Torn» certifié single d'or

Grâce aux 50.000.000 équivalents streams, son tube «Torn» a été certifié single d'or.

Ava Max continue d’enchaîner les succès ! L’artiste avait fait une entrée fracassante dans le monde de la musique en 2018, et depuis, chacun de ses singles est un véritable succès. En effet, grâce aux 50.000.000 équivalents streams, son tube Sweet But Psycho a été certifié single de diamant: «On se doutait que la chanson était spéciale. On a mis un an et demi pour la sortir. On ne savait pas quand la sortir, je n’avais aucun fan, ce n’était pas le bon moment (…) Le succès de Sweet But Psycho, c’est insensé. L’entendre à la radio, ça me fait toujours un truc», a expliqué la chanteuse lors d'une interview pour PureCharts

Depuis, Ava Max reste encore et toujours sous les feux des projecteurs. La preuve, son titre Torn est à l'honneur avec une certification d'or, soit l'équivalent de 15.000.000 streams. Une bonne nouvelle qui intervient seulement quelques jours après que son titre Salt ait reçu la même distinction. 
Pour 2020, Ava Max est donc prête à tout rafler sur son passage ! Sa voix va continuer à déferler sur les ondes grâce à son futur album en cours de finalisation. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été dévoilée. 

Découvrez sans plus attendre le titre Torn d’ Ava Max !

Commentaires