Audiences radio : RFM, succès de la nouvelle grille !

Grâce à ses contenus et sa programmation musicale modernes et variés, RFM est écoutée plus que toute autre radio musicale.

RFM, 1ÈRE RADIO MUSICALE ADULTE SUR LES 35-49 ANS
Avec 5.1% de part d’audience, RFM devance ses concurrents sur son coeur de cible les 35-49 ans. L’ensemble des tranches de programmes participe à ce succès : la matinale (+1 point de PDA et + 87 000 auditeurs), le drive (+2 points de PDA et +90 000 auditeurs), les soirées (+0.8 point de PDA et +26 000 auditeurs) et bien sûr la musique
(+2.3 points de PDA et +53 000 auditeurs).

RFM EST 1ÈRE TOUTE LA JOURNÉE, NOTAMMENT LE MATIN
Avec 520 000 auditeurs de 35-49 ans et 4.6% de part d’audience, Le Meilleur des Réveils, présenté par Elodie Gossuin et Albert Spano, fdélise et recrute.
RFM, RADIO MUSICALE ÉCOUTÉE LE PLUS LONGTEMPS
Grâce à ses contenus et sa programmation musicale modernes et variés, RFM est écoutée plus que toute autre radio musicale. Tous les jours, les auditeurs de RFM passent
1h40min à l’écoute du Meilleur de la Musique.
RFM c’est chaque jour 2 269 000 auditeurs (+30 000 en 1 an) et 3.2% de part d’audience
(+0.1 point en 1 an).

Source : Médiamétrie 126000. Avril-Juin 2017. Evolutions calculées sur 1 an (vs Avril-Juin 2016). Moyenne lundi-vendredi. 5h-24h / 6h-9h30 / 9h30-17h / 17h-20h / 20h-00h. Cibles : 13 ans et 35-49 ans

Ailleurs sur le web

Commentaires