«Anja» : Amir et l'UNICEF s'unissent pour soutenir les enfants du monde

A l'occasion de la journée nationale des réfugiés, Amir et l’illustratrice Louison, vous dévoilent le clip d'Anja.

A l'occasion de la journée mondiale des réfugiés, Amir, en association avec l'UNICEF et l’illustratrice Louison, vous dévoilent le clip d'Anja - titre tiré du deuxième album du chanteur, Addictions. «C’est un titre qui est complètement détaché musicalement du reste de l’album. C’est un titre qui me touche car on s’adresse à une fille qui arrive dans un monde compliqué où il y a des malheurs et des guerres», a confié Amir dans une interview accordée à RFM avant d'ajouter: «Ce qui est beau dans la chanson c’est de voir l’histoire qu’on raconte à cette fille pour lui masquer cette réalité et lui montrer un monde plus rose et plus beau et ainsi garder l’innoncence qu’elle devrait avoir à son âge».
Comme Amir et Louison, soutenez l'UNICEF. Partagez cette vidéo en incluant le hashtag #UNENFANTESTUNENFANT «C'est mon anniversaire mais... Cette année, j'ai choisi d'offrir plutôt que de recevoir. Anja est un dessin, une chanson, un bout d'espoir. Elle représente l'appel de ces millions d'enfants qui ne souhaitent que sourire un peu plus » écrit Amir sur ses réseaux sociaux.

Selon le rapport annuel de l'Agence des Nations Unies pour les réfugiés, les guerres, les violences et la persécution ont propulsé les déplacements forcés dans le monde vers un nouveau record, avec 68,5 millions de personnes déracinées en 2017, soit une toutes les deux secondes, soit environ la population de la Thaïlande.

Ailleurs sur le web

Commentaires