Anggun aura sa statue de cire chez Madame Tussauds

La chanteuse franco-indonésienne fera son entrée au célèbre et prestigieux musée Madame Tussauds de Bangkok au mois de septembre prochain.

Anggun, l'artiste asiatique ayant vendu le plus grand nombre d'albums en dehors du continent asiatique sur la dernière décennie, va prochainement dévoiler sa statue de cire au prestigieux Madame Tussauds, qui sera exposée à Bangkok au mois de septembre prochain.

Selon le représentant de Madame Tussauds, «Anggun est une icône de la chanson en Asie, dont les albums sont sortis dans plus d'une trentaine de pays dans le monde. Sa célèbre chanson Snow on the Sahara a été classée dans de nombreux charts en Europe, mais aussi dans le Billboard aux USA. Le succès de l'émission Asia's Got Talent, où Anggun officie en tant que juré aux côtés de David Forster ou encore Mel C des Spice Girls, a un succès retentissant dans tout le continent asiatique. Anggun mérite sa place au milieu des personnalités du divertissement qui ont une audience mondiale, et rejoint ainsi la prestigieuse famille Madame Tussauds».

Anggun est récemment partie à Londres dans le plus grand secret pour participer à l'élaboration de sa statue de cire, avec plus de 350 prises de mesure et photographies.

«Je suis honorée d'avoir été choisie par Madame Tussauds et figurer au milieu de ces personnalités prestigieuses», déclare la chanteuse franco-indonésienne. «J'ai vécu une expérience incroyable avec les artistes de Madame Tussauds dans la création de ma statue de cire. Leur talent est tout simplement impressionnant, ce sont de véritables artisans».

Anggun révélera sa statue de cire au Musée Tussauds de Bangkok au mois de septembre prochain, lors d'un événement exceptionnel organisé pour l'occasion. Actuellement en promotion pour son album en français Toujours un ailleurs, Anggun est en cours d'enregistrement de la version internationale.

Ailleurs sur le web

Commentaires