Angèle décroche un single d’Or pour son single « Flou » !

Après les succès de ses chansons « Tout oublier » et « Balance ton quoi », Angèle cartonne une fois de plus avec son dernier single « Flou ». Fort de ses 15.000.000 équivalents streams, le morceau décroche un single d’Or !

Angèle n’arrête plus de multiplier les succès ! Depuis ses premières chansons La loi de Murphy et La thune, la chanteuse a su imposer son style « dansant, mélancolique et décalé » pour se faire une place de choix dans l’univers musical francophone. Par des textes forts, parfois engagés, Angèle a réussi à conquérir le cœur des français. Portée par le succès de ses derniers singles Tout oublier et Balance ton quoi, la chanteuse belge a vendu plus de 300.000 exemplaires de son album Brol, dont 230.000 ventes physiques. Une performance qui lui permet de décrocher un triple disque de platine. Ce premier opus de l’artiste devient la deuxième meilleure vente de l’année 2019.

Afin de porter ce succès sur le devant de la scène, au plus près de son public, Angèle s’est lancée dans une incroyable tournée des Zéniths à travers la France. Une série de concerts qui devrait se clôturer par un show qui s’annonce d’ores et déjà mémorable à l’AccorHotels Arena. Mais avant ça, et pour faire durer le plaisir, Angèle vient de miser sur un nouveau single : Flou. Un morceau dans lequel la chanteuse de 23 ans prend du recul sur le star-système et livre avec lucidité les dangers qu’une telle vie peut cacher. Ce titre semble encore une fois avoir touché le public car en quelques semaines seulement, il atteint les 15.000.000 équivalents streams et décroche ainsi un single d’Or !

Commentaires