Angèle : découvrez «Brol, la suite», la réédition de son premier album !

«Brol, la suite» sortira le 8 novembre prochain, mais est déjà disponible en pré-commande avec 7 titres inédits !

Après avoir sorti fin 2018 son premier album Brol déjà disque de diamant, Angèle, le phénomène de l’année, revient en novembre prochain avec une réédition sobrement intitulée : Brol, La Suite - déjà disponible en précommande. 
Cette dernière inclut 9 nouveaux titres inédits qui viendront compléter les 12 morceaux déjà connus du grand public à l'instar de Perdus, Oui ou Non, Insomnies, Tu me regardes, J'entends, Que du love (feat. Kiddy Smile) et Ta Reine en version orchestrale. A noter qu' un artwork rouge vient vient agrémenter cette réédition et ainsi remplacer la couleur bleu d'origine.
Pour les matérialistes, sachez qu'une box collector est déjà disponible en précommande sur la boutique officielle de l'artiste. Celle-ci, vendue au prix de 55€, comprend le double vinyle exclusif Brol + Brol La Suite, le t-shirt exclusif oversize Brol rouge en relief, un carnet collector Angèle format A5. Voilà qui tombe à pic pour les fêtes de fin d'année

Après Stromae et Damso, pour ne citer qu'eux, la Belgique a produit un nouveau prodige : Angèle, de son vrai nom Angèle Van Laeken. Elle est assurément le phénomène de l'année avec son premier album Brol. A 23 ans, elle vient bousculer les codes du «game» et se moque gentiment de la «fame» et de ses vicissitudes.

Pur produit de son époque, elle transcende les clivages musicaux, vestimentaires, sociaux ou ethniques. Angèle écrit ses paroles, compose ses propres sons, et propose une esthétique graphique qui lui ressemble, directe et percutante, en recrutant la toute jeune Charlotte Abramow pour s’occuper de son image. 

Commentaires