Angèle : La bande-annonce de son documentaire Netflix lui offre un nouveau visage

capture d'écran youtube

Le documentaire dédié à la vie de la chanteuse Angèle, prévu pour le 26 novembre prochain, laisse entrevoir un visage intimiste et sincère de la superstar Belge. Découvrez sa bande annonce.

« Je me demandais qu’est ce que je fous là, pourquoi moi ? » ce sont les premières phrases sélectionnées pour teaser ce documentaire autobiographique.
La jeune chanteuse ayant raflé le millions d’albums vendus pour Brol, il y a quelques semaines, se livre dans un documentaire Netflix où elle montre les coulisses de son succès. Les bons comme les mauvais moments, les périodes de doutes et surtout d’incompréhension de ce succès monté en à peine deux ans.
Ce film co-réalisé par Sébastien Rensonnet et Brice VDH, l'auteur de plusieurs clips d'Angèle, revient également sur l’enfance de la chanteuse, entouré d’un père chanteur et d’une mère comédienne, puis plus tard, d’un grand frère rappeur. Les coulisses de ses collaborations avec Dua Lipa (pour le tube Fever) et Damso semblent aussi au programme.

En attendant, le nouveau single d’Angèle Bruxelles je t’aime est à (ré) écouter en boucle. La chanteuse est d’ailleurs venue répondre à nos questions concernant la création de ce futur tube. A savoir que Nonante-cinq, son deuxième album est prévu pour le 10 décembre prochain. Angèle vous avez manqué ? Pas de panique elle revient de plus belle.

 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires