Anastacia fait son retour avec "Caught in the Middle" !

GETTY IMAGES

Celle qui s'est fait connaître avec "I'm Outta Love" revient trois ans après son dernier album.

"I'm outta love / Set me free / And let me out of misery...", qui ne se souvient pas de ce mythique refrain chanté par Anastacia dès l'an 2000. Totalisant aujourd'hui pas loin de 25 millions de vues sur Youtube, le clip du plus grand tube chanté par l'américaine, n'a pas pris une ride.

Anastacia, quant à elle, a pris un peu d'âge, mais garde la même énergie. A 48 ans, l'artiste est plus forte que jamais, après avoir vaincu deux cancers du sein qui l'ont contraint à effectuer une mastectomie en 2013. Pour parler de cette terrible maladie que connaissent des millions de femmes, elle n'a pas hésité à s'afficher nue, cicatrices apparentes, déclarant notamment au magazine Fault: "Je veux pouvoir aller à la plage sans que la première photo de mon corps en soit une que je n’ai pas approuvée. Je me sens bien de pouvoir les montrer (ses cicatrices) d’une façon artistique avec une équipe respectée dans la mode [...] Quand vous avez autant d’opérations comme moi, vous perdez tellement de sensations de femme que vous ne retrouverez jamais. La sensation au niveau du téton, c’est quelque chose que le cancer m’a volé et j’y suis habituée maintenant mais il y a toujours cette petite partie de moi qui sera perdue".   

Après "Resurrection" (2014), qui parlait principalement de sa lutte contre la maladie avec des titres comme Staring at the sun et Stupid little things, la chanteuse originaire de Chicago revient en 2017 avec un tout nouvel album studio. Intitulé "Evolution", le disque (qui s'inscrira peut-être dans la continuité du précédent en terme de récit) sera dans les bacs français le 15 septembre prochain, mais est déjà disponible en pré-commande. Aujourd'hui, lundi 7 août 2017, nous sommes fiers de vous partager Caught in the Middle, le premier single du nouvel opus signé de la chanteuse à lunettes. Nous berçant toujours de ses traditionnelles sonorités pop-rock, elle innove malgré tout. On reconnaît des airs indiens, bollywoodiens même, mais aussi du violon. On vous laisse écouter ! 

Alors, que pensez-vous du nouveau single d'Anastacia ? Irez-vous voir la chanteuse en concert si celle-ci dévoilait prochainement une tournée pour 2018 ? Dites-nous tout sur les réseaux sociaux ! 

Commentaires