Amir : son projet avec OneRepublic dévoilé dans une semaine !

Amir a annoncé que le fruit de sa collaboration avec le groupe OneRepublic serait dévoilé dans une semaine. Rendez-vous le vendredi 26 mai pour découvrir le résultat !

Amir n’a jamais son amour pour le groupe OneRepublic. Souvenez-vous, lors de sa semaine en tant que rédacteur en chef du site RFM.fr, le chanteur confiait ne pas pouvoir se passer du groupe pop rock américain. Et pour preuve, Amir avait même chanté le tube Counting stars lors de la première semaine de prime dans l’émission de The Voice en 2014.

Depuis, Amir a redonné ses lettres de noblesse à la France lors du concours Eurovision de la chanson, sorti un album certifié double disque de platine, glané une multitude de récompenses et entamé une tournée aux quatre coins de la France. Une notoriété grandissante qui lui a permis de collaborer avec son groupe phare. En effet, Amir a publié une vidéo en compagnie du chanteur Ryan Tedder des OneRepublic: «Une surprise arrive dans une semaine», lance le chanteur franco-israélien dans une brève vidéo face caméra. Une annonce qui laisse présager la sortie d’un titre en commun pour vendredi.

En attendant de voir le résultat, sachez qu’Amir a confié avoir déjà écrit 17 titres de son nouvel album. «Le disque aura la même couleur musicale que le premier, mais les thèmes changent : je vais davantage parler d’amour et aborder des sujets sociétaux», avait-il ajouté.

Découvrez la vidéo tournée par Amir et Ryan Tedder du groupe One Republic.