Amir : son nouvel album «Addictions» certifié Disque de platine !

Le deuxième album studio d'Amir, «Addictions», vient d'être certifié Disque de platine - soit l'équivalent de 100.000 exemplaires vendus.

Où s’arrêtera Amir ? Le 27 octobre dernier, le chanteur franco-israélien publiait son deuxième effort, intitulé Addictions, dont est extrait le single Etats d'Amour, co-écrit par Amir lui-même et son collaborateur de toujours Nazim. Deux mois plus tard, Amir nous apprend sur les réseaux sociaux que son opus vient d’être certifié disque de platine, soit l’équivalent de 100.000 exemplaires écoulés !
«Quelle nouvelle pour démarrer 2018, merci à tous pour les ailes que vous donnez à cet album. Impatient de vous dévoiler la suite des événements qui arrive vite – singles, clips, lives… », a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux à l’adresse de ses fans.
Au rythme effréné où vont les choses, il y a fort à parier qu’Addictions fasse aussi bien, sinon mieux, que son prédécesseur Au coeur de moi, certifié double disque de platine avec 200.000 exemplaires écoulés.
En attendant de découvrir la fameuse «suite», retrouvez Amir dans Destination Eurovision le 13 janvier sur France 2. Le chanteur y campe le rôle de juré aux côtés d’Isabelle Boulay et Christophe Willem pour déterminer qui représentera la France à Lisbonne lors de la prochaine édition de l’Eurovision !