Amir rejoint The Script sur la scène de l’Olympia

Amir a débarqué sur scène lors du concert de The Script, une belle surprise pour le public.

Le chanteur du tube Les rues de ma peine était présent dans le public lors de l’enivrant concert de The Script à l’Olympia ce mardi 27 février. C’est durant la chanson Rain qu’Amir a débarqué sur scène pour partager un moment avec le groupe irlandais. A la grande surprise du public et sous les feux des projecteurs, les artistes ont interprété le titre ensemble. Un instant musical improbable et imprévu mais très réussi pour le plus grand plaisir de leurs fans. La salle entière, transportée au son du morceau, a pu reprendre en cœur ce tube issu du dernier album du groupe Freedom Child.

Les deux amis d’enfance, Mark Sheehan et Danny O’Donoghue ont grandi dans l’amour du hip-hop et du R&N, deux styles musicaux qui influencent également les titres d’Amir. Pas surprenant que ce dernier ait été présent dans la mythique salle parisienne ce mardi.
 Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que l’artiste français prouve son amour pour des artistes de renommée internationale. Pour son second album, Amir s’est en effet associé au groupe One Republic dans le superbe morceau No Vacancy. Une future collaboration est-elle à prévoir avec The Script ? A voir !
En attendant, vous pouvez revivre cette belle surprise grâce à la vidéo partagée par Amir sur les réseaux sociaux.

 

Commentaires