Amir dévoile «Higher», la BO du prochain film LEGO !

Amir vient de signer la BO de LEGO® Ninjago, Le Film - à découvrir au cinéma le 11 octobre prochain !

Après avoir révélé États d'amour, premier single de son nouvel album Addictions à paraître le 27 octobre prochain, Amir débarque au cinéma ! S'il n'est pas encore prévu que le chanteur franco-israélien figure au casting d'un long métrage, l'interprète de J'ai cherché vient de signer sa première bande-originale.

En effet, Amir interprète le titre Higher, B.O de LEGO® Ninjago, Le Film ! On le sait, les films qui mettent en avant la célèbre brique de construction sont généralement ont tout du produit familial par excellence : bienveillant et fédérateur. Une image qui colle à merveille à celle du chanteur. Amir a accompagné la sortie de ce titre avec un clip signé Rubens Hazon. Dans la pellicule, nous pouvons voir des prises de vue réelles du chanteur se mélanger avec des images 3D du film laissant apparaître les petits personnages jaunes !

En attendant de voir le film LEGO® Ninjago, Le Film, le 11 octobre prochain au cinéma, découvrez le clip d'Amir sans plus attendre !

Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le maître kung-fu Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent affronter l'abominable Garmadon ... qui se trouve aussi être le père de Lloyd ! Mais il leur faudra d'abord surmonter leur ego et apprendre à unir leurs forces pour se révéler de redoutables guerriers. C'est à ce seul prix que notre bande de ninjas modernes, redoutables et insoumis, pourront remporter la bataille...