Amir : découvrez le clip de son titre «Les rues de ma peine» tourné à Hong Kong

Amir vient de révéler le clip de son titre «Les rues de ma peine» - deuxième extrait de son album «Addictions».

Amir livre à ses fans le clip du titre Les rues de ma peine - deuxième extrait de son nouvel album Addictions ! Il y a quelques jours, le chanteur mettait en ébullition ses fans en partageant des clichés du tournage de sa nouvelle vidéo depuis Hong Kong.
L'attente est désormais terminée puisque le chanteur vient de révéler le clip. Pour la réalisation de son nouveau clip, le chanteur a décidé de faire confiance au photographe parisien Anthony Ghnassia.
Le 27 octobre dernier, Amir publiait son deuxième effort, intitulé Addictions, dont est extrait le single États d'Amour, co-écrit par Amir lui-même et son collaborateur de toujours Nazim. En deux mois,  son opus a été certifié disque de platine, soit l’équivalent de 100.000 exemplaires écoulés ! Un chiffre qui risque de grossir dans les semaines à venir avec la sortie de ce nouveau clip et de sa tournée à venir.  Pour rappel, le premier album d'Amir, Au cœur de moi, avait été certifié double disque de platine avec 200.000 exemplaires écoulés.
Découvrez sans plus attendre le nouveau clip d'Amir, Les rues de ma peine.

Commentaires