Amir annonce ses dates de tournée

Le chanteur officialise sa tournée et se lancera dans une série de 18 concerts à travers les Zéniths de France.
2020 marque le grand retour d’Amir sur le devant de la scène musicale française. Porté par une collection de tubes, son dernier opus baptisé Addictions a connu un incroyable et s’était écoulé à plus de 300.000 exemplaires. Désormais, l’artiste souhaite écrire une nouvelle page de sa carrière, et pour se faire, il a misé sur le single La fête. Un tout premier morceau pour faire patienter ses fans avant l’arrivée de son nouvel album qui devrait voir le jour à l’automne prochain. « Faut que ça devienne une référence cette chanson, sur ce que c’est que de faire la fête. Je veux que ça devienne la chanson où à chaque fois que tu as une fête à la maison entre potes, dans un bar ou en vacances, tu vas la mettre et c’est là où tout le monde va pêter un câble, jeter les serviettes en l’air, lever leurs verres en l’air et ils vont danser comme des fous » espère le chanteur dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
Alors que le nouvel album d’Amir ne devrait plus tarder à voir le jour, il vient d’annoncer les dates de sa tournée. Pour l’instant, 18 concerts sont annoncés à travers les Zéniths de France. Le lancement est prévu pour le 23 février prochain, et des shows sont annoncés jusqu’au 25 mars 2021. De Lille à Montpellier, en passant par Dijon, Rouen ou Lyon, le chanteur se produira aux quatre coins de l’Hexagone. Il sera de passage dans la capitale, pour se produire au Zénith de Paris le 6 mars prochain. Les place sont disponibles dès aujourd’hui!
@Amir_Off est enfin de retour ! Après la sortie d'un nouvel album, vous pourrez retrouver le chanteur sur scène l'an prochain lors d'une grande tournée, dont un @Zenith_Paris le 6 mars 2021 !
— Fnac Spectacles ️ (@fnacspectacles) June 16, 2020
: https://t.co/zPlPTGkArSpic.twitter.com/Nz3XAatqlA
Commentaires