Amir : Découvrez sa chanson «On est tous là»

Pour aider l’association Premiers de Cordée, venant en aide aux enfants hospitalisés, Amir a dévoilé une toute nouvelle chanson baptisée « On est tous là ». A découvrir sans plus attendre sur Rfm.fr !

Amir fait de nouveau preuve de générosité en ce début d’année. Le chanteur au sommet de sa gloire ne se repose donc pas pour autant sur ses lauriers. Après un premier tour en 2018, il reviendra en force sur le devant de la scène à partir du 26 février pour une tournée des Zéniths. A cette occasion, Amir va parcourir la France à la rencontre de son public et défendre une nouvelle fois son dernier opus Addictions. Porté par des titres forts tels que Les rues de ma peine ou Etats d’amour, ce dernier opus a connu un véritable succès auprès de ses fans. Pour les remercier et à l’occasion des fêtes, Amir leur avait offert une réédition de son album agrémentée de 14 nouvelles chansons inédites. Une belle surprise qui n’a pas échappée à son public car grâce à cette initiative, l’album a franchi les 200.000 ventes et a ainsi décroché sa double certification de platine. «La pression est là parce qu’on n’a pas envie de faire bien, on est perfectionniste, on travaille dur et qu’on a pas envie de faire quelque chose d’inutile ou qui ne laissera pas d’empreinte» avait confié l’artiste.

Amir au grand cœur et investi met donc une nouvelle fois sa notoriété au service de la bonne cause. On savait qu’il faisait d’ores et déjà parti de la troupe des Enfoirés depuis 2017, mais il ne s’arrête pas là. Il s’était également engagé aux côtés de l’UNICEF avec un clip tout particulièrement touchant pour son titre Anja. Dernièrement, il a aussi participé, avec 70 personnalités, à l’appel d’Urgence Homophobie. Aujourd’hui il a décidé de participer à la campagne de l’association Premiers de Cordée, une association qui depuis 1999 offre des initiations sportives aux enfants hospitalisés et qui milite pour sensibiliser le public au handicap dans le sport.  Amir se fait donc l’écho de cette belle initiative avec sa nouvelle chanson On est tous là. Une belle chanson porteuse d’espoir à découvrir sans plus attendre !

Commentaires