Alphaville : découvrez la réédition limitée de l'album «Forever Young»

Réédition de l'album culte de 1984. Remasterisé pour la première fois, il sera accompagné de titre bonus. Disponible en édition limitée super deluxe 3CD+1DVD+1LP et aussi en double CD et vinyle simple. Sortie le 15 mars 2019 !

Le 12 janvier 1984, ALPHAVILLE faisait son entrée triomphale dans le monde de la Pop en publiant son premier single Big in Japan, un pas de géant qui allait propulser le groupe au sommet. En plus de décrocher la première place des charts allemands, suédois, suisse et du Billboard dans la catégorie Dance, la chanson allait dominer le Top 10 britannique et les classements du monde entier. Le début d'une grande aventure ! Puis, au lendemain de la sortie de ce single, Marian Gold, Bernhard Lloyd et Frank Mertens enregistrèrent leur premier album, Forever Young, bientôt couronné par un succès international.
Le 15 mars 2019, cet album légendaire sera réédité en trois versions : une édition Super Deluxe (comprenant 3CD, un DVD et un vinyle), une édition Deluxe 2CD (incluant les singles originaux, les faces-B et versions maxi), et une édition vinyle simple. Ces trois formats proposeront pour la première fois l’album en version remasterisée.
Ce coffret sera complété par un livret de 24 pages au format vinyle conçu par le directeur artistique de l'album original, en étroite collaboration avec le groupe. Il contiendra de nombreuses photos rares et inédites, des citations et notes de production du groupe, de leur ancien attaché de presse et des producteurs.
L’édition 2CD Deluxe de Forever Young comprendra les CD 1 et 2 de l'édition Super Deluxe. L'album original remasterisé paraîtra également en vinyle 180 grammes et sera ainsi à nouveau disponible dans ce format.

Commentaires