Aloe Blacc chante « Wake me up » en trois langues différentes

L’artiste américain célèbre la triste disparition du DJ suédois Avicii en publiant un live de leur tube chanté en trois langues différentes.
Le 20 avril 2018, le DJ suédois Avicii à la carrière exemplaire, se donnait la mort. Le monde de la musique perd l’un de ses plus talentueux musiciens de sa génération. Un album posthume est sorti en 2019, porté par le single Heaven avec Chris Martin de Coldplay. À l'occasion du quatrième anniversaire de sa mort, plusieurs proches et artistes d’Avicii ont choisi de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. Dont Aloe Blacc avec qui le DJ a repris son titre Wake Me Up, classé numéro un dans 30 pays en 2013.
Il publie sur sa chaîne youtube une version live de ce titre dévoilé à l’origine sur son premier album Lift Your Spirit, mais cette fois-ci chanté en trois langues différentes : l'anglais, le mandarin et l'espagnol. « La musique d'Avicii a touché le monde entier. Écrire les paroles et enregistrer les voix sur "Wake Me Up" a été une expérience transformatrice pour moi. Partout où j'ai été, peu importe le pays, les amoureux de la musique et les fans chantent les paroles avec moi en anglais » explique Aloe Blacc sur ses réseaux.
Découvrez Wake Me Up chanté par Aloe Blacc en trois langues différentes.
Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS
Commentaires