«Allo» : Nach amorce son retour avec un premier clip !

Découvrez le clip du titre «Allo», premier single du nouvel album de Nach à paraître au printemps.

Nach forge son identité musicale entre le chant lyrique et le jazz, la pop et le rock. Ses inspirations sont très diverses : les Rita Mitsouko, Nina Simone ou encore Radiohead. Sa musique est gage de fraîcheur et l'énergie qu'elle dégage est sublimée par la douceur de ses mots. En 2015, elle sort son premier album solo NACH. Elle tournera plus de deux ans en France et à l'étranger avec ce premier album et sera nommée en 2016 avec son groupe familial pour la Victoire de la Musique du meilleur spectacle, grâce à la tournée Louis, Matthieu, Joseph et Anna Chedid
En 2019, la chanteuse est de retour avec Allo, premier titre de L’Aventure, nouvel album de Nach, hymne à l’émancipation fait d’ombres, de lumières et de sincérité. «Allo» : Nach amorce son retour avec un premier clip ! Allo : Comme un appel de l’intime, la voix vibrante de désir, celui de préserver le lien, de repousser l’absence, de résister à l’abandon, de libérer le chagrin.
La mélodie, les mots, l’épure. Et puis les images : C’est encore ça la nouvelle Aventure de Nach, un court métrage constitué de trois clips - Moi tout à toi; Allo; Dans les yeux de ma mère - réalisé par le cinéaste Nicolas Bary (Les enfants de Timpelbach, Au Bonheur des Ogres, Le Petit Spirou) poétique épopée d’une enfant devenue femme devenue vieille dame. Devenue elle-même.

Commentaires