Agustin Galiana enchaine avec un nouveau single «T'en va pas comme ça»

Arrangements hispanisants, mélodie accrocheuse et entêtante, refrain aérien... «T'en va pas comme ça» possède les atouts d'un véritable feel-good movie sonore.

Une série télévisée (il tient depuis 3 ans le rôle d'Adrian dans la série Clem diffusée sur TF1), une victoire dans Danse avec les stars saison 8, des projets comme s'il en pleuvait, mais où s'arrêtera l'insatiable et incandescent espagnol Agustin Galiana ? Homme de challenge, il signe en 2017 comme chanteur avec le mythique label Capitol et revient aujourd'hui avec un nouveau single T'en va pas comme ça. Rien d'anormal, puisque talent rime avec polyvalent !
Sa voix chaleureuse et pleine d'émotions donne ainsi vie aux mots et mélodies magiques de son complice Nazim (Amir, Kendji Girac, Florent Pagny, Claudio Capéo...). La force de ce crooner des temps modernes réside aussi dans sa personnalité. Attachant, sensible et profondément humain, Agustin creuse désormais le beau sillon de la chanson et ne cherche pas le succès dans lendemain.
Après Carmina, émouvante ballade nostalgique en hommage à sa grand-mère, et C'était hier, qui évoquait ces amours passés nous hantant parfois pour le meilleur et pour le pire, Agustin évoque dans T'en va pas comme ça une nouvelle facette de l’universalité amoureuse. Il réussit l'exploit de nous faire danser sur le thème de l'amour indécis et du désir inassouvi.

Commentaires