Adele réalise le rêve d'une jeune fan autiste

A l'occasion de son concert à la prestigieuse Manchester Arena, la diva britannique a réalisé le rêve de l'une de ses jeunes fans: chanter avec elle.

Adele réalise les rêves de ses fans. En plus d’avoir une voix exceptionnelle, Adele a une nouvelle fois montré sa bonté d’âme à l’occasion de son concert donné à Manchester. En effet, la diva britannique a permis à une jeune fan, présente parmi les 20.000 spectateurs de la Manchester Arena, de monter sur scène pour chanter avec elle.

Emily Tammam ,12 ans,  est atteinte d’autisme. Elle s’est fait repérer dans les gradins de la salle grâce à une bannière qu’elle brandissait, et où était inscrit: «C’est mon rêve de chanter avec Adele». La jeune femme et son idole ont ainsi interprété le titre Someone Like You, titre emblématique de 21 le deuxième album d’Adele.

Adele est l'artiste ayant vendu le plus de disques au monde en 2015 avec son troisième et dernier album 25 et en particulier sa balade introspective Hello, selon la Fédération internationale de l'industrie phonographique (Ifpi) qui ne donne pas de chiffres précis. Parmi les nombreux records qu'elle a à son actif, elle a atteint un milliard de vues sur YouTube avec cette même chanson en seulement 88 jours.

A noter que la tournée d'Adele sera de passage à Paris les 9 et 10 juin. Restez à l'écoute de RFM, nous vous ferons gagner des places pour cet événement dans les semaines à venir.

Commentaires