Adele pressentie pour enflammer le Super Bowl 2017

La Ligue nationale de football américaine (NFL) souhaite confier le show de la mi-temps du Super Bowl 2017 à la chanteuse britannique, révèle The Sun.

«À l'heure actuelle, il n'y a pas plus grand qu' Adele et les organisateurs font tout ce qu'ils peuvent pour la persuader de signer», a confié un membre de la NFL au quotidien. «Elle affiche complet sur toutes les dates de sa tournée, tout le monde la veut et ils savent qu'ils peuvent compter sur elle pour attirer les téléspectateurs».

Le trac de la star freinerait cependant les négociations. En juin dernier, Adele avait révélé qu'elle n'avait accepté de se produire lors du festival de Glastonbury qu'en 2016, car elle avait «trop peur» et était trop angoissée auparavant. Si la chanteuse du tube Hello cédait, elle pourrait être accompagnée sur scène par le groupe américain One Republic

Cette année, 115 millions de téléspectateurs ont suivi la performance de Beyoncé, Coldplay et Bruno Mars. La prochaine finale du Super Bowl aura lieu au NRG Stadium de Houston au Texas le 5 février 2017.

RFM.fr avec AFP.

Ailleurs sur le web

Commentaires