Adele : Bientôt l’album « 30 » ?

Photo by Henning Kaiser

La chanteuse ne cesse de semer des indices concernant la sortie d’un futur album, qui pourrait être intitulé « 30 ».

Tout semble être aligné pour voir le quatrième album studio de la chanteuse. Après des mois de rumeurs non-concluantes, les derniers indices semés partout dans le monde semblent êtres plus révélateurs que jamais.
Que cela soit à Édimbourg, New York, Londres, Berlin, Los Angeles, et Paris, un mystérieux "30" est apparu sur les murs des monuments. En France, le Louvre et le Sacré-Cœur étaient concernés. Seul ce chiffre est apparu, sans aucun autres indices supplémentaires. Cependant les fans se sont empressés de tirer des conclusions, justifiant que la typographie du "30" est la même que celle de 21, son dernier album, et correspond à son habitude de nommer ses disques selon l'âge qu'elle avait au moment où elle en a débuté la conception.
Également, Adele a changé ses visuels sur ses réseaux et sur son site, avec un esthétisme similaire  aux “30” diffusés mondialement. Selon les tabloïds anglais, la sortie du disque prévue pour novembre serait suivie d'un concert en livestream donné le 10 décembre à Las Vegas. « Le nouvel album d'Adele est le disque le plus attendu de l'année. Ça fait longtemps qu'on l'attend mais son label veut le sortir avant Noël et est en train de mettre en place une performance à Las Vegas » a déclaré une source au Mirror : « Ce sera un des quelques concerts qu'elle donnera dans le cadre d'une tournée de promotion. Evidemment, avec le Covid et les restrictions sanitaires, cela pourrait affecter le bon déroulement [du concert] mais c'est la date qui a été retenue pour le moment ». La nouvelle rumeur voudrait donc que le prochain single d'Adele voit le jour ce vendredi 8 octobre. Réponse dans quelques jours.

 

Commentaires