«A Nos Souvenirs»: le clip de Trois cafés gourmands atteint les 200 millions de vues sur YouTube !

Trois Cafés Gourmands, c’est une belle boule de chanson française avec un fondant au jazz manouche, une petite salade de rock, une tarte au blues et une île flottante à la pop.

Elle a déboulé sans crier gare la déferlante Trois Cafés Gourmands. Joviale et fédératrice. Saine et populaire. Instantanée et accueillante. En salle ou en plein air : même adhésion massive, même résonance collective. Avec plus de 350.000 exemplaires venus de leur premier album vendus en quelques mois, le groupe Trois Cafés Gourmands est la révélation de l'année ! 

Encore inconnus il y a quelques années, ces amis originaires de Corrèze ont tout raflé sur leur passage grâce à leur titre A nos souvenirs qui est devenu l’un des hymnes des fêtes de villages de l’été. Fort de son succès, le single a atteint les 200 millions de visionnages sur la plateforme Youtube

C'est à la fin de l’été 2013 que naît officiellement le groupe Trois Cafés Gourmands, composé par trois amis d’enfance. La première composition A nos souvenirs remporte un succès inattendu et immédiat auprès du public. Joyeux et dansant, le tube fait le tour du web et loin de boire la tasse, Trois Cafés Gourmands devient un petit phénomène.  Avec une vraie poésie du quotidien. Leur credo : travailler sérieusement mais sans se prendre au sérieux, recette idéale pour un partage réussi avec le public. Et ça marche. Avec des adeptes de plus en plus nombreux, de toutes les générations, des mini fan-clubs qui viennent faire la claque dans les petits bars et festivals où le groupe se produit. On en parle à la télé, à la radio, dans les journaux, sur les réseaux sociaux… 
Trois Cafés Gourmands, c’est une belle boule de chanson française avec un fondant au jazz manouche, une petite salade de rock, une tarte au blues et une île flottante à la pop. Et même si le menu est de plus en plus élaboré et subtil, l’esprit reste le même : simplicité et bonheur de partager. Trois Cafés Gourmands : de la mignardise musicale 3 étoiles et une addition que l’on paie toujours content.

Ailleurs sur le web

Commentaires