Weekend spécial Whitney Houston : RFM vous invite à Paris pour assister à la première de «Bodyguard, le musical»

Tout le weekend, gagnez votre séjour à Paris pour assister en carré or à la première de «Bodyguard, le musical» le 2 décembre prochain au Palais des Sports, mais aussi des albums «I wish you love, More from The Bodyguard».

Événement sur l’antenne de RFM ! Le 17 novembre 1992 sortait la B.O de The Bodyguard, premier album dont les ventes ont dépassé le million d'ex. en une semaine. Il s’est depuis écoulé à plus de 45 millions d’ex. dans le monde (certifié 17 fois platine aux États-Unis) et reste aujourd’hui la b.o la plus vendue de tous les temps.
A cette occasion, RFM rythmera son antenne tout le weekend avec les plus grands tubes Whitney Houston. A cette occasion, tentez de gagner l'album spécial I Wish You Love: More From The Bodyguard de Whitney Houston, qui réunit versions alternatives et inédites des chansons du film, des chansons qui n’avaient pas été incluses dans la BOF,  des remixes de l’époque totalement inédits ; et des versions live jamais sorties.
RFM vous propose de remporter également votre séjour à Paris pour assister en carré or à la première de Bodyguard, le musical au Palais des Sports le 2 décembre prochain. Bodyguard, Le Musical c’est le frisson du film sur scène, et seize chansons inoubliables interprétées en live. Amour, émotion, suspense … et encore plus de hits pour toujours plus de glamour. Ne manquez pas l’adaptation française de l’un des spectacles qui a remporté les prix les plus prestigieux à Londres.
Pour participer, rien de plus simple! Inscrivez-vous ce weekend par SMS au 73916 (2x65cts + coût sms) code WHITNEY.