Weekend Spécial Depeche Mode : Gagnez votre séjour et vos places pour assister à leur concert de Bordeaux

Tout le weekend, RFM vous offre votre séjour et vos places pour aller voir le groupe Depeche Mode le 24 janvier prochain à la Bordeaux Métropole Arena.

Le Global Spirit Tour sera la 18ème tournée de Depeche Mode et marque ses premières performances live depuis près de trois ans. La dernière tournée du groupe, le Delta Machine Tour, a réuni près de 2,5 millions de fans lors de shows sold-out à travers l’Europe et l’Amérique du Nord, tout en étant l’une des tournées les plus spectaculaires et couronnées de succès de 2013.

En ayant vendu plus de 100 millions de disques et joué live devant plus de 30 millions de fans à travers le monde, Depeche Mode refuse l’auto-complaisance, en dépit des innombrables artistes qui les citent comme inspiration, et des critiques qui les célèbrent comme des gens qui «ouvrent de nouvelles voies» et «deviennent de plus en plus importants au fil du temps».  Spirit et le Global Spirit Tour sont prêts à poursuivre cette histoire de l’innovation musicale, en même temps que le succès critique et commercial du groupe britannique.
Après deux concerts complets à Bercy et au Stade de France, Depeche Mode jouera lors de l'inauguration de Bordeaux Metropole Arena le 24 janvier prochain. A cette occasion, gagnez votre séjour et vos places pour assister au concert de Depeche Mode dans cette nouvelle enceinte !
Pour participer, rien de plus simple ! Inscrivez-vous ce weekend par SMS, code CONCERT, au 73916 (2x65cts + coût SMS) dès que vous entendez un tube du groupe sur l'antenne de RFM !

Commentaires