Week-end Mylène Farmer : gagnez des vinyles couleurs dédicacés de Rolling Stone !

Tout le weekend, RFM vous offre vos vinyles couleurs dédicacés de Rolling Stone (édition limitée), ainsi que tous les albums de l’artiste !

Mylène Farmer est de retour aux affaires ! Alors que l'interprète de Désenchantée a fait son grand retour au cinéma le 14 mars dernier dans Ghostland, le dernier film de Pascal Laugier,  la chanteuse vient de révéler le clip de son nouveau titre Rolling Stone.
Produit par Feder, Rolling Stone est un titre étonnant pour lequel, une fois encore, elle s’est entouré de la scène frenchy avant-gardiste, comme elle l’avait avec The Avener. Un nouvel album à venir ? Une nouvelle tournée ? L’avenir le dira … 
 
A cette occasion, RFM vous propose de remporter vos vinyles couleurs dédicacés de Rolling Stone (édition limitée), ainsi que tous les albums de  l’artiste ! Pour participer, rien de plus simple ! Inscrivez-vous ce weekend par SMS, code MYLENE, au 73916 (2x75cts + coût SMS) ou appelez le 39 16 (0,50cts la minute + coût d'un appel local) dès que vous entendez un tube de la chanteuse sur l'antenne de RFM !
Pour rappel, le dernier album de Mylène Farmer, Interstellaires, est sorti le 6 novembre 2015, porté par le titre Stolen Car, interprété en duo avec Sting et produit par The Avener

Commentaires