Week-End Michael Jackson : Gagnez des collectors, des best-of, des vinyles et discographies ou son intégrale CD !

Tout le week-end, RFM se mettra au diapason avec Michael Jackson et diffusera tous les plus grands tubes du roi de la pop ! Pour l’occasion, tentez de remporter des collectors, des best-of, des vinyles ou son intégrale CD !

Le 25 juin 2009, le monde de la musique perdait l’une de ses plus grandes icônes. Le roi de la pop Michael Jackson s’était éteint tragiquement à 50 ans seulement dans sa maison de Los Angeles. Il laissera derrière lui une inégalable collection de tubes et entre dans le Guiness des records comme l’artiste de variété le plus couronné de succès de tous les temps. Ce septième petit garçon d’une famille de neuf enfants a la musique dans le sang et débutera sa longue carrière dès l’âge de six ans. Il gravira les échelons, de Can You Feel It à You Rock My World en passant par Thriller, Billie Jean ou Ghost, on ne compte plus les chansons devenues cultes de l’artiste.

En hommage à Michael Jackson, RFM diffusera ses plus grands morceaux les samedi 23 et dimanche 24 juin tout au long de la journée. A cette occasion, tentez de gagner des collectors, des best-of, des vinyles ou son intégrale CD ! Pour se faire, rien de plus simple! Dès que vous entendez l’un de ses titres à l’antenne de RFM, envoyez MICHAEL  par SMS au 73916 (2x75cts + coût SMS). Les heureux gagnants seront tirés au sort, bonne chance à tous !

Commentaires