RFM vous offre votre coffret David Bowie !

Gagnez votre coffret «Loving the alien» ainsi que de nombreux goodies à l'effigie de David Bowie.

David Bowie Loving The Alien (1983 – 1988) est le quatrième coffret de la série des rééditions de David Bowie. Coffret 11 CDs et Coffret Audiophile 15 Vinyles incluant en exclusivité la nouvelle version de Never Let Me Down (2018).

Ce coffret 11-CDs ou coffret 15-vinyles reprend le titre de la chanson d'ouverture de l'album Tonight et comprend de nouvelles éditions remasterisées des albums à succès : Let’s Dance, Tonight, Never Let Me Down (Original and 2018 Versions), l'album live Glass Spider (Live Montreal ’87), l'album live inédit Serious Moonlight, une sélection de remixes originaux intitulée Dance et RE:CALL 4, une compilation de titres hors-albums, de versions alternatives, de faces-B et de bandes originales de films.
Pour tenter de gagner ce coffret les nombreux goodies, rien de plus simple ! Il vous suffit de remplir le formulaire d'inscriptions ci-dessous !

Contient :

Let’s Dance (remasterisé) (1CD)
Serious Moonlight (live ’83) (2CD)
Tonight (remasterisé) (1CD)
Never Let Me Down (remasterisé) (1CD)
Never Let Me Down (2018) (2CD*)
Glass Spider (live Montreal ’87) (2CD)
Dance (1CD*)
Re:Call 4 (Single versions, soundtrack music and non-album B-sides etc.) (2CD*)
Livret grand format contenant des archives “memorabilia”

* Exclusivement disponible dans le coffret

Les informations collectées à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique fondé sur votre consentement, pour les finalités suivantes : (i) participation à des jeux-concours. Les destinataires des données sont les différents services gestionnaires au sein de RFM. Les données sont conservées pendant une durée de 3 (trois) ans à compter de l’envoi du formulaire, augmenté le cas échéant des délais légaux de conservation. En application de la réglementation applicable, vous disposez des droits de retirer votre consentement, d’accès, de modification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données vers un prestataire tiers le cas échéant, ainsi que de la possibilité de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Pour exercer vos droits, vous pouvez contacter RFM ENTREPRISES au 2 rue des Cévennes - 75015 Paris ou à l’adresse mail servicejeux@rfm.fr, en justifiant de votre identité. Pour toute information complémentaire, consultez notre Charte Données Personnelles et Cookies. En cas de litige, vous disposez également du droit de saisir la CNIL

Commentaires