RFM vous invite à l'un des concerts de la tournée de Pink aux Etats-Unis !

RFM vous invite à rejoindre Pink sur sa tournée aux Etats-Unis !

Los Angeles, New York, Las Vegas… ? RFM vous invite à l’un des concerts de la tournée US de Pink, et partez avec 500 dollars en poche pour vous faire plaisir sur place !

L’icone de la Pop Internationale P!NK sera de passage à la Defense Arena de Paris l'été prochain pour un show exceptionnel ! Concert qui fera parti de la tournée P!NK BEAUTIFUL TRAUMA WORLD TOUR 2019. A cette occasion, RFM ne vous propose pas de gagner des places pour son concert parisien, mais bien pour l'un de ces concerts américains à venir en 2019 ! Et comme si ça ne suffisait, RFM vous offre également 500 dollars pour vous faire plaisir sur place !
Pour remporter ce cadeau exceptionnel, rien de plus simple. Dès que vous entendez un des titres de Pink sur RFM, envoyez par SMS le code PINKau 7 39 16 (2x75cts + cout d'un SMS) ! Vous pourrez ainsi rejoindre l'artiste à l'un de ses concerts sur sa tournée US avec 500 dollars en poche !
Révélation du nom du gagnant le 8 février, à 19h, sur RFM !

Depuis ses débuts en 2000, P!NK a sorti 7 albums studio, son premier album fut un de ses plus grands succès, vendu à plus de 57 millions d'albums équivalents, plus de 75 millions de singles, plus de 2,4 millions de DVD dans le monde et 15 singles parmi les 10 meilleurs du Billboard Hot.

Commentaires