RFM vous invite à Paris pour écouter le nouvel album de Mylène Farmer en avant-première !

Gagnez votre écoute privée du nouvel album de Mylène Farmer avant sa sortie officielle !

Pour le plus grand bonheur de ses fans, la plus mystérieuse des chanteuses françaises reviendra le 28 septembre prochain avec un nouvel album intitulé Désobéissance. En six mois seulement, Mylène Farmer a déjà révélé deux titres à paraître sur son prochain opus. Pour le premier, il s’agit de Rolling Stone. Produit par Feder, ce morceau aux rythmes électro et aux notes orientales était le tout premier extrait annonçant le prochain album de la star.  Le dernier extrait en date s'intitule N’oublie pas, interprété en duo avec la chanteuse LP. Fait unique car Mylène Farmer n’a collaboré qu’avec une seule autre artiste féminine tout au long de sa carrière. Il s’agissait de Line Renaud,  en 2010, pour le morceau C’est pas l’heure. Un nouveau pari qui s’avère donc être gagnant! Dès la première semaine, il atteint les 2.700 exemplaires écoulés et décroche ainsi la tête des ventes. Un démarrage en flèche qui offre à Mylène Farmer son 18ème titre classé numéro un de sa carrière. Un événement dans le monde de la musique car il s’agit là d’un record inégalé dans les classements français!
Pour découvrir les autres titres de l'album, dont la pochette est signée par le photographe Jean-Baptiste Mondino, il faudra attendre la fin du mois de septembre ! A cette occasion, RFM vous propose de remporter votre écoute privée du nouvel album de Mylène Farmer, à Paris, en avant-première ! Vous pourrez ainsi découvrir avant tout le monde les autres titres qui complètent l'album, à l'instar de Get up girl, Des larmes, Parler d'avenir ou encore le morceau éponyme Désobéissance.

Pour participer à ce concours, gagner votre séjour à Paris et écouter le nouvel album de Mylène Farmer : RIEN DE PLUS SIMPLE. Remplissez le formulaire d'inscriptions ci-dessous.

Commentaires