RFM vous fait gagner le livre « Rien ne t’efface » dédicacé par Michel Bussi !

RFM vous offre le dernier roman de Michel Bussi dédicacé !

À quarante ans, en 2006, Michel Bussi publie son premier roman, Code Lupin, qui s'est vendu à plus de 7 000 exemplaires et a ensuite été publié en feuilleton, pendant 30 jours lors de l'été 2010 par le quotidien Paris Normandie.
Mais c’est Nymphéas noirs, polar le plus primé en 2011, et aujourd’hui presque un classique, qui le fait remarquer par un large public. Salué par Gérald Collard comme le polar de l'année, Un avion sans elle est récompensé par le prix Maison de la presse 2012, le prix du roman populaire 2012 et le prix du meilleur polar francophone 2012. L’auteur reçoit plusieurs autres prix pour un certain nombre de ses romans et atteint en quelques années le podium des auteurs préférés des Français, et se hisse à la première place des auteurs de polar.

Découvrez le résumé de son dernier roman paru en février 2021 Rien ne t’efface

 2010. Maddi est médecin généraliste à Saint-Jean-de-Luz, une vie comblée avec Esteban, son fils de 10 ans. Ce jour d’été là, elle le laisse quelques minutes seul sur la plage. Quand elle revient, Esteban a disparu. 2020. Maddi a refait sa vie, et revient sur cette plage en pèlerinage. Au bord de l’eau, un enfant est là. Même maillot de bain, même taille, même corpulence, même coupe de cheveux. Elle s’approche. Le temps se fige. C’est Esteban, ou son jumeau parfait. Maddi n’a plus qu’une obsession, savoir qui est cet enfant. Il s’appelle Tom, il vit à Murol en Auvergne. Elle prend la décision de s’y installer. Plus Maddi espionne Tom, et plus les ressemblances avec Esteban paraissent inexplicables : mêmes passions, mêmes peurs… même tache de naissance. Jusqu’où sera-t-elle prête à aller pour découvrir la vérité, et sauver son enfant ? Ou ce garçon qui lui ressemble tant. Ce qu’elle ressent profondément, c’est que Tom est en danger. Et qu’elle seule peut le protéger.

Pour tenter de gagner son dernier roman rien de plus simple, remplissez le formulaire ci-dessous ! 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements et jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés !=> JE M’INSCRIS

Commentaires