Partez à Birmingham applaudir et rencontrer James Blunt pour la Saint Valentin !

Dans le 16/20 RFM, jouez à la machine à tube et tentez de remporter 2 jours en amoureux pour la Saint Valentin à Birmingham. Vous aurez la chance de d’assister au concert de James Blunt et rencontrer l’artiste !

Le 25 octobre dernier, James Blunt avait signé son grand retour sur le devant de la scène musicale. Un nouvel opus très attendu par son public et dans lequel l’artiste opère un véritable retour aux sources en multipliant les ballades. Pour dévoiler de projet musical, il avait misé sur le premier extrait Once Upon A Mind. Touchant et sincère, ce titre n’a pas tardé à faire fondre ses fans. James Blunt a ensuite décidé de porter les morceaux Cold et Monsters, qui eux aussi rencontrent l’engouement du public.

Touchant et d’une douceur infinie, cet album multiplie les ballades, portées par le timbre de voix unique de James Blunt, et fait s'envoler l’émotion à son paroxysme. Quoi de mieux qu’un concert de l’artiste pour célébrer la fête des amoureux ?

RFM a pensé à tout ! Pour la Saint Valentin, partez à Birmingham pour assister au concert de James Blunt et rencontrer le chanteur le 14 février.

Pour tenter votre chance, rien de plus simple ! Du 2 au 7 février, jouez à la machine à tube à 17h35 ! Envoyez MACHINE au 7 39 16 (2x75 centimes plus coût SMS) pour avoir une chance de gagner votre séjour romantique.

Commentaires